Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Merci de votre réponse rapide.
J’ ai mis un lien de votre site sur le mien.
http://dobermannpierre2.jimdo.com/divertissements/vid%C3%A9os-en-relief-3d/
@+
——————————————————————————–
De : Stereomax
A : Pierre
Sujet : Re: commande lunette 3D
Bonjour,
Votre commande date du 1er à 23H58, elle a bien été envoyée en lettre prioritaire le 3/12
Elle devrait arriver d’ici un jour ou deux
Cordialement,
STEREOMAX
——————————————————————————
From: Pierre
To: Stereomax
Subject: commande lunette 3D
Madame, Monsieur, bonjour,
Je vous ai commandé le 1 er décembre un Lot de 4 lunettes 3D rouge/cyan « Experience 3D » et je n’ ai toujours pas reçu ma commande.
J’ aimerai savoir ou en est cette transaction.
Dans l’ attente,veuillez agréer mes salutations.
M.GIRAUD Pierre
Lunettes bien reçu ce matin, bien emballées et protégées !! Le produit est conforme à mes attentes, néanmoins j’ai un problèmes d’images fantômes avec le filtre rouge, peut-être un réglage à faire avec ma télé ?
Merci pour la gestion ultra efficace de cette commande
Cordialement,
Christian DURIX
ATTITUDE MULTIMEDIA
——————————————————————————-
De : Stereomax
À : CDURIX
Objet : Re: express delivery
Bonjour,
Votre commande est prête pour expédition
Nous attendons votre confirmation de virement pour demander l’enlèvement par TNT
Merci
STEREOMAX
——————————————————————————-
From: CDURIX
To: Stereomax
Subject: express delivery
Bonjour
J’aurai besoin de 100 PAIRES DE LUNETTES anaglyphe « AVIATEUR » plastique
Monture plastique noir – branches pliantes
Filtres rouge/cyan haute qualité
Sous sachet plastique individuel
Mais en livraison express (formule la plus rapide) à ATTITUDE MULTIMEDIA (si vous n’avez pas la quantité livraison partielle bienvenue)
(je vous en avais commandé deux paires pour essai payé avec PAYPAL et livré à mon adresse perso)
Paiement par virement à la commande si possible ( me faire passer devis et RIB)
Merci
Sincères salutations
Christian DURIX
ATTTUDE MULTIMEDIA
bien reçu le colis.
merci pour votre compréhension et votre rapidité d’éxécution impressionante.
stephane bigot
——————————————————————————–
From: Stereomax
To: Psy Ko
Subject: Re: Probleme reception commande
Bonjour,
OK, nous vous renvoyons une paire plastique
Cela arrive parfois malheureusement
Cordialement,
STEREOMAX
——————————————————————————-
From: Psy Ko
To: Stereomax
Subject: Probleme reception commande
Bonjour,
J’ai commandé il y a peu de temps sur votre site
J’ai été joyeusement surpris de la rapidité du délai de traitement et d’envoi de ma commande
Mais…. Je l’ai reçu éventrée…. et bien evidemment avec des articles en moins.
Alors je n’aurais pas pinaillé si il avait manqué 1 ou 2 paires de lunettes « carton » sur les 3 que j’ai commandé, mais là, il me manque ce pourquoi j’étais principalement venu chez vous:
Lot 1 lunette anaglyphe 3D plastique « aviateur »
Les margoulins qui se sont servis dans mon colis avant de le recevoir se sont fait plaisir.
Que pouvons nous trouver comme solution pour que je recupère une paire de lunettes « aviateur »?
Cordialement
Stéphane BIGOT
Merci pour votre rapidité et efficacité.
Je recommanderais votre site à toutes mes connaissances.
Cordialement.