Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bonjour,
Le lettre a du etre perdue ou volée, cela arrive parfois
Nous vous renvoyons la commande
Cordialement,
STEREOMAX
Bonjour Monsieur,
Je n’ai toujours pas recu ma commande, pas de nouvelles ni de la poste ni demon voisinage, j’attend votre retour si vous avez recu la lettre de votre coté.
Si jamais la lettre été perdue comment dois je proceder ?
Me retourner vers Paypal ?
Merci de votre reponse, cordialement
Bonjour,
Votre commande a bien été expédiée en lettre prioritaie le 16 Avril à votre adresse
Merci de bien vouloir vérifier que le facteur ne l’a pas remise à une autre personne (gardien, voisin …)
S’il y a eu un probleme de livraison, la lettre devrait nous être retournée prochainement par la poste et nous vous réexpédirons la commande
Avec nos excuse pour ce désagrément
Cordialement,
Alain VOLTA
STEREOMAX
Bonjour ,j’ai commandé le 14 avril un pack de 10 lunettes polarisée linéaire et je n’ai toujours rien reçu, pouvez vous me dire ou en est ma commande ?
Payée via paypal sous le N° de transaction 4DP46449VS587994N
Mes ccordonnées clients sont :
Hugo Zangl
61 rue Jouvenet
76000 Rouen
Tel : 06 63 21 01 54 !
Merci d’avance cordialement
Merci bien!
J’ai dejà reçu mes lunettes dans de parfaites conditions. La qualité optique est, effectivement, très bonne.
Encore merci de la promptitude de l’ envoi.
Je recomenderai Stereomax à tout le monde.
Salutations amicales,
João Baptista