Réalité Virtuelle ou images à 360° : projetez votre communication dans une nouvelle dimension 3d immersive !
Google cardboard vr personnalisé
VR Smart livré monté sous étui, VR Pocket+ livré plié sous boîtier plat, VR Ready livré prêt à l’emploi dans sa boite.
Le Google cardboard est un casque permettant de profiter d’expériences 360° et de réalité virtuelle, à l’aide d’un smartphone et d’applications VR dédiées.
Alors que la réalité virtuelle vous fait évoluer dans un environnement réel ou imaginaire en 3D,
l’imagerie en 360° vous fait découvrir des prises de vues ou vidéos avec une vision panoramique.
Pour utiliser votre casque : lancez une application, insérez votre smartphone dans l’espace prévu du casque et profitez de l’expérience.
Montage et utilisation, voir un exemple en vidéo :
Intégration du Google cardboard personnalisé dans votre Mix Marketing
La facilité de fabrication de l’outil Cardboard vr est une formidable opportunité. Elle permet en effet d’afficher une marque à moindre coût en profitant du côté avant-gardiste de la réalité virtuelle. L’interactivité avec un masque Cardboard peut ainsi s’implémenter facilement dans une application mobile déjà existante sous forme de module. Grâce à des adaptations relativement simples allant de la simple prise de vue 360° au vrai film interactif. Par ailleurs, le Google Cardboard permet d’amener ses clients et prospects à découvrir de manière ludique et immersive leur univers de marque. L’investissement s’adapte à tous types de budgets, parfois une simple photo ou vidéo 360° peut suffire à l’immersion. C’est là qu’est le principal intérêt du Cardboard : la réalité virtuelle à la portée de tous et simple à déployer.
L’avènement de la Réalité Virtuelle
La réalité virtuelle va au-delà d’une simple mode, c’est une vraie tendance de fond qui va ainsi permettre aux marques de proposer de nouveaux supports de communications et d’interactivités autour de leurs univers produits.
Le concept Google consiste en la conception d’un casque à bas prix dans le but de rendre la VR plus accessible au grand public par rapport aux systèmes Samsung, Sony ou HTC qui sont bien plus onéreux et plus orientés jeux vidéo. La technologie du Cardboard vr permet d’envisager, grâce à son coût réduit et sa facilité de déploiement, des campagnes de grande envergure autour de l’avènement de la réalité virtuelle.